Depuis la crise COVID, les commandes e-commerce explosent. Les clients sont fortement demandeurs, et Ronadis a naturellement répondu présent avec un service e-logistique premium, dont le Cross-Docking. Nous maîtrisons les délais pour notre clientèle, toujours soucieuse de qualité de service et de performance. Notre capacité à traiter, notre réactivité, l’adaptabilité de nos équipes, sont au rendez-vous, tout en garantissant la sécurité de nos employés.
Notre mission : la continuité d’expédition chez tous les clients.
Notre spécialité en produits grands formats ou hors norme permet l’achèvement de mobiliers de jardin, piscine en kit, chalets, etc.. Nos personnels font des heures supplémentaires. En véritables logisticiens polyvalents, nous déplaçons également du personnel.
Ronadis sait tout faire ! En tant que Prestataire de service, nous devons un service aux clients.
Nous permettons au client de stabiliser ses flux, car nous sommes très flexibles, et nous adaptons au dernier moment, et en cas de changement de consignes sanitaires, nous garantissons toujours les délais et les moyens.