Une démarche qualité totale
La certification ISO 9001 acquise en 1994 par notre partenaire privilégié Transports Marmeth a été une des premières certifications obtenue en France. Étendue à l’ISO 9001:2015, notre démarche de Management par la Qualité s’est naturellement appliquée à l’ensemble des parties prenantes de l’entreprise. L’orientation client et la satisfaction client sont nos piliers. Ce qui garantit le service au donneur d’ordre et la fiabilité.
La qualité du service est primordiale pour nos équipes logistiques.
- Nous visons un service haut de gamme pour des clients industriels qui ont des besoins forts en termes de qualité (secteurs de la plasturgie, de la cosmétique, de l’alimentaire).
- Les grands groupes industriels internationaux voient en Ronadis un acteur sérieux, impliqué et capable de maîtriser leurs risques.
- Étant sous le couvert de l’ISO 9001:2015, notre management de la qualité doit démontrer son aptitude à fournir constamment des produits et des services respectueux de la réglementation et du droit, ainsi que des exigences de nos clients.
- Nous visons à accroître la satisfaction de nos clients par l’application d’un système et d’une organisation toujours plus efficace : sécurité, logistique 4.0, manutention, optimisation des coûts, …
Passionnés par notre métier, notre devoir de Qualité s’applique à tous les niveaux :
- Nous maintenons notre neutralité et notre indépendance des activités de transport
- Nous sommes force de proposition pour optimiser le processus du client
- Nous personnalisation la relation client en favorisant une dimension humaine et la proximité
- Nous entretenons notre compétitivité en rapport à la qualité des services
- Nous optons pour la Qualité optimale de retours client
- Nous assurons la sécurité financière de nos clients avec 30 ans d’existence, et pérennité
Ronadis optimise vos flux logistiques